In&fi l'avenir est dans le crédit !

Chez In&Fi Crédits la facturation d’honoraires est une clé de la réussite

Publié le 23/12/2014

Par Pascal Beuvelet, Président fondateur d’In&Fi Crédits

business man jumping on a 3d graphLe Chiffre d’Affaires d’un Courtier In&Fi Crédits est constitué de 3 rémunérations :

  • Une commission bancaire versée par l’établissement de crédits dont le montant varie de 1% pour les crédits immobiliers à 5% en moyenne pour les regroupements de crédits
  • Un honoraire du client de 0.80 à 2% du crédit suivant la complexité du dossier
  • Une commission d’assurance pour les contrats d’assurance de prêts souscrit par les emprunteurs

Chez In&Fi Crédits, la facturation d’honoraires est un des éléments déterminants de notre stratégie commerciale et de notre politique réseau. Il s’agit d’être justement rémunéré en contrepartie de notre expertise, de nos conseils et de nos talents de négociateurs.

Nous considérons que les courtiers « Low cost » qui ne facturent pas d’honoraires se privent de plus de 50% de leur CA et qu’ils auront plus de difficultés à construire des entreprises durablement rentables.

Chez In&Fi Crédits nous considérons que nos investissements, nos services qualifiés, nos conseils d’experts et de négociateurs doivent être rémunérés.

Cette création de richesse contribue pleinement à valoriser l’importance du recours à notre activité d’Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement (IOBSP) et ce à l’instar de toutes les autres professions règlementées.

Réussir la vente d’honoraires c’est mérité et c’est juste. Chez In&Fi nous vous apportons une méthode gagnante, un argumentaire éprouvé et des outils spécifiques qui légitiment le bien fondé de notre rémunération.

En plus d’un environnement spécifique « technique métier » 100% maîtrisé, la conquête commerciale et la vente de nos services constituent le fondement de notre Savoir Faire.

 

Revenir aux actualités