In&fi l'avenir est dans le crédit !

Les courtiers In&Fi Crédits suivent l’activité de leur site individuel avec Google Analytics

Publié le 28/07/2014

Par Pascal Beuvelet, Président fondateur d’In&Fi Crédits


Nous sommes très attentifs à la conquête commerciale à distance car nous sommes persuadés que la recherche immédiate d’un Courtier en crédits se fera prioritairement par Internet. Nous considérons que le Web est un canal de vente indispensable pour développer une stratégie de croissance durable.

Notre politique de référencement est bâtie sur un système dit « Click and Mortar » et notre objectif permanent est que chacune de nos agences soit répertoriée en 1ère page de Google sur la recherche « Courtier Crédit Ville ».

Nous y réussissons très majoritairement.

Pour mesurer l’évolution de ses résultats, chaque Courtier In&Fi Crédits à la possibilité de suivre en ligne les performances de son site individuel grâce à l’outil Google Analytics.

Cet outil est particulièrement utile dans le cadre de campagnes d’acquisition de trafic (achat de mots-clés au clic, partenariats web…) car il permet de mesurer l’impact de cette campagne :

  • Nombre de visiteurs
  • Origine des contacts (sites partenaires, pagesjaunes, Google,…)
  • Durée de connexion

Lors nos formations, notre chef de projet Web transmet à chaque courtier In&Fi Crédits ses meilleures techniques pour optimiser le référencement de son site individuel et gagner de nouveaux clients.

Chez In&Fi Crédits le Savoir-Faire en conquête commerciale est un atout majeur de la réussite.

 

Revenir aux actualités