In&fi l'avenir est dans le crédit !

Présentation

L’Offre Courtier Affilié

Cette offre est exclusivement développée par la franchise tête de réseau. Elle est spécialement adaptée pour :

  • Les entrepreneurs qui veulent exercer l’activité de Courtage de crédits seuls, sans contrainte de management
  • Les entrepreneurs qui désirent acquérir une expertise métier dans le domaine du crédit immobilier ou du regroupement de crédits avant de devenir Courtier Franchisé
  • Les IOBSP déjà en exercice qui veulent rester indépendants mais pas seuls face à une législation de contrôle de plus en plus contraignante
  • Les IOBSP qui ne disposent plus de l’intégralité de l’offre bancaire pour satisfaire les demandes de leurs clients
  • Les professionnels de l’immobilier, tels les agents immobiliers, CGP, CIF, constructeurs, promoteurs, lotisseurs …. qui veulent disposer de nos offres banques et assurances et d’outils dédiés performants pour réassurer leurs ventes et gagner des recettes complémentaires

 

Votre profil

Nous rejoindre c’est avoir la volonté d’entreprendre, la fibre commerciale et le désir d’être indépendant.

Les Courtiers In&Fi Crédits sont motivés, persévérants et intéressés à gagner les meilleures rémunérations. En 2016 les Courtiers Crédits du TOP 15 ont réalisé à titre individuel un CA moyen annuel de 250 000 €.

Une compétence bancaire, immobilière ou financière préalable n’est pas indispensable. Avec plus de 500 IOBSP formés, notre expérience en matière de formation est prouvée.

L’efficacité de nos services d’assistance et de soutien nous permet d’affirmer que 100 % des Courtiers In&Fi Crédits maîtrisent parfaitement le montage des dossiers de crédits.

 

Où puis-je m’installer ?

Notre programme de maillage du territoire national identifie plus de 600 communes où nous pouvons installer un courtier Affilié qu’il soit spécialisé en regroupement de crédits ou en crédits immobiliers.

Toutes les opportunités d’installation sont étudiées.

Pour être en totale cohérence avec le réseau des Courtiers In&Fi Crédits en exercice, nous réalisons une étude d’implantation dossier par dossier.

 

bouton demande de doc