In&fi l'avenir est dans le crédit !

Notre politique commerciale

Notre méthode de conquête B to B to C

Très professionnelle et très aboutie, notre méthode de conquête commerciale In&Fi Crédits est prioritairement B to B. Elle repose sur une méthodologie rigoureuse, l’utilisation d’outils appropriés et des actions strictement récurrentes.

Notre conquête commerciale est fondée sur la création de relations humaines de confiance réalisée en « Face à Face ».

Chaque Courtier In&Fi Crédits concentre tous les moyens mis à sa disposition pour créer, animer et développer des réseaux de partenaires lesquels recommandent leurs clients ayant un besoin d’un financement.

Cette stratégie initiée sous la forme B to B se poursuit naturellement par une relation B to C et la mise en œuvre des techniques In&Fi de recommandation et parrainage pour conquérir de nouveaux clients.

La capacité à engager des contacts spontanés et nouer des relations durables est un atout déterminant de réussite.

Notre stratégie Internet

Nous sommes très attentifs au développement de notre conquête commerciale via Internet. A ce jour, les contacts à distance sont très peu qualifiés et la rentabilité n’est pas au rendez-vous. Ainsi ce canal se révèle pénalisant puisqu’au mieux il faut traiter 100 contacts pour envisager la réalisation de 5 dossiers.

Pour gagner en efficacité nous développons une stratégie dite « Click and Mortar » qui impose à chaque client internaute de déposer sa demande de crédit directement dans la boite mail du Courtier In&Fi Crédits qu’il a sélectionné et d’être immédiatement contacté par celui-ci.

Dans cette configuration le référencement concomitant des sites individuels de chacun des Courtiers In&Fi Crédits est de nature à nous donner à terme une place de leader dans la conquête commerciale initiée en ligne.

 

bouton demande de doc