In&fi l'avenir est dans le crédit !

« Faire gagner les Franchisés », la grande mission des animateurs du réseau In&Fi Crédits

Publié le 14/09/2017

Chez In&Fi Crédits notre première motivation est de faire réussir le plus rapidement possible tous ceux qui nous rejoignent. Cette volonté se manifeste en premier lieu par un cursus d’intégration de cinq semaines et ensuite par un accompagnement individuel assuré par un animateur dédié.

Les animateurs du réseau sont des hommes et des femmes de terrain, recrutés pour leur professionnalisme en matière de techniques commerciales, bancaires et managériales. Leur mission est d’intervenir en tant que conseil, soutien et appui des chefs d’entreprise In&Fi Crédits.

Déjà, au cours du stage de Formation-Intégration, ils vous dévoileront nos méthodes gagnantes en matière de conquête commerciale et comment optimiser l’organisation administrative de votre agence.

Leur objectif est simple, ils doivent aider chacun des Franchisés qu’ils accompagnent à réussir les plus gros chiffres d’affaires en crédits et assurance et ce, dans les meilleures conditions financières. C’est pour chacun d’eux un challenge permanent dont ils rendent compte à la tête de réseau où leur implication auprès de chaque Franchisé est mesurée et analysée. Leurs résultats témoignent du bien fondé de notre Savoir-Faire.

Dès l’ouverture d’une agence, l’animateur se rend sur place et fait avec le franchisé un point détaillé des actions à mener pour réussir un excellent démarrage d’activité. Tout au long de l’année, le Franchisé et l’Animateur gardent un contact direct et constant. L’objectif du tandem Franchisé-Animateur est d’améliorer en permanence les performances. Ensemble ils analysent, commentent et comparent les chiffres pour orienter les décisions à prendre. Pour cela ils bénéficient de nos logiciels exclusivement configurés au courtage de crédits. Ce sont d’extraordinaires outils de gestion et de mesure.

En conclusion de chaque année, une réunion Franchisé-Animateur fait le bilan de l’exercice écoulé et élabore le bilan prévisionnel qui servira de colonne vertébrale à toutes les actions futures. Chaque animateur participe également aux « Comités Consultatifs Régionaux » lesquels rassemblent, trois fois par an, les franchisés d’une même région pour échanger sur les bonnes pratiques, les partenariats banques/assurances et la politique de groupe à mener face à la concurrence.

L’animation au sein du réseau In&Fi, c’est aussi la convention nationale une fois par an pendant 2 jours. Une rencontre chaleureuse et ludique qui fédère les équipes et privilégie le partage entre franchisés.

Chez In&Fi, vous bénéficiez d’un accompagnement très professionnel et d’une véritable proximité du Franchiseur.

Chez In&Fi, C’est simple.

 

Revenir aux actualités