In&fi l'avenir est dans le crédit !

In&Fi Crédits aide ses Franchisés à recruter

Publié le 24/02/2017

« Il n’est de richesse que d’hommes », cette phrase du philosophe Jean Bodin est parfaitement adaptée au courtage de crédits tel que nous le pratiquons chez In&Fi Crédits.

Notre métier est avant tout un métier de service où la part d’activité commerciale est prépondérante. Dans notre réseau et nos agences, c’est toujours l’humain qui est au centre du dispositif.

A l’expérience nous savons que la réussite financière d’un Franchisé In&Fi Crédits dépend directement de la qualité et du nombre de collaborateurs qu’il emploie.

Nos chiffres sont probants, il n’y a pas de réussite aboutie sans la constitution d’une équipe de minimum trois personnes, soudées et motivées.

Le premier challenge d’un franchisé est donc de recruter les meilleurs collaborateurs pour construire et pérenniser une activité fructueuse.

Très attaché à faciliter le développement rapide de chacune de nos agences, nous avons mis en place un service recrutement exclusivement dédié à l’accompagnement et au soutien des franchisés dans leur recherche de nouveaux collaborateurs.

Pour faciliter la réussite de cet objectif nous avons aussi créé un module formation ad hoc qui vous sera enseigné au cours du stage d’intégration au réseau.

Nous vous formerons à l’utilisation de notre « Pack Sérénité recrutement » qui réunit l’ensemble des outils et services indispensables pour un recrutement plus simple et plus efficace.

Sur le plan de la « communication recrutement », chaque franchisé peut déposer ses offres de recrutement sur le site national. Les annonces publiées sont relayées sur les réseaux sociaux. A ce jour 5% de nos recrutements sont faits via Twitter et Facebook. C’est un début prometteur.

En complément de ses outils et de son assistance, la tête de réseau finance également des communications ciblées pour augmenter le nombre de candidatures.

Les CV reçues sont triés et analysés au siège. Ils font l’objet d’entretiens croisés qualitatifs entre le candidat, le Franchisé et le service recrutement. C’est clair et rapide.

Notre objectif est de vous faire gagner du temps car le recrutement est chronophage et aussi de l’argent en vous donnant l’accès à des tarifs négociés avec les meilleurs partenaires spécialisés en communication de recrutement.

Pour cette année, le réseau a pour objectif de recruter 50 nouveaux collaborateurs salariés et indépendants. Rejoignez-nous pour participer à la réussite de ce challenge.

Avec In&Fi Crédits c’est simple.

 

Revenir aux actualités