In&fi l'avenir est dans le crédit !

In&Fi Crédits et le « Nursing » une méthode de transfert du Savoir Faire

Publié le 19/05/2016

Par Pascal Beuvelet, Président fondateur d’In&Fi Crédits

Group of business people in a meeting at officeChez In&Fi nous pratiquons le « Nursing », un mot anglais que nous avons adopté pour identifier l’accompagnement que nous apportons à chacun de nos courtiers dans l’acquisition des meilleures compétences en matière montage de dossier dans la branche regroupement de crédits.

Il s’agit d’une technique active et très pointue de soutien en technique métier. Elle s’inscrit en complément immédiat de nos formations.

Dès son intégration, chaque Courtier In&Fi Crédits qui développe une activité regroupement de crédits intègre la phase « Nursing ».

Durant une période de l’ordre de 6 mois, il transmet au pôle d’expertise de la Franchise tous ses dossiers analysés et prêts à une remise en banque. La plateforme d’expertise en fait la révision intégrale avant de donner son feu vert de dépôt.

Ce service fait partie de notre cursus de transfert de « Savoir Faire ».

L’objectif de la Franchise est triple :

  • Faire en sorte que chacun des courtiers In&Fi Crédits soit le plus rapidement en complète autonomie professionnelle. Il s’agit d’être le plus performant possible pour être en capacité d’identifier le bon partenaire banquier.
  • Améliorer sans cesse nos taux de réussite dans l’intérêt de nos clients emprunteurs.
  • Faire progresser nos taux de transformation chez nos partenaires banquiers qui, entrepreneurs comme nous, sont très attentifs à leur productivité.

Cette politique très éprouvée est devenue un avantage majeur qui profite à tous.

Pascal Beuvelet, Président d’In&Fi Crédits, précise : « Grâce à notre technique Nursing, nous sommes devenus le numéro 1 des courtiers généralistes opérant dans le cadre du regroupement de crédits ».

 

Revenir aux actualités