In&fi l'avenir est dans le crédit !

Le Courtage de crédits un métier accessible à tous

Publié le 08/03/2016

Par Pascal Beuvelet, Président fondateur d’In&Fi Crédits

Le Courtage de crédits est une activité en plein essor qui progresse constante de plus de 10% par an. En tendance haussière continue,  elle va doubler ses parts de marché dans les 5 ans.

Se lancer dans une activité de courtage en croissance profitable sans risque de stock, d’impayés ou de service après-vente est une réelle opportunité.

Quelles capacités professionnelles pour devenir Courtier en Crédits ?

La majorité se fait de fausses idées sur les savoirs intellectuels et expériences dont il faudrait préalablement disposer pour se lancer dans l’activité de courtage de crédit.

Tous sont a priori persuadés qu’il faut nécessairement des connaissances juridiques et une expertise incluant des compétences en matière de finance, banque, assurance et immobilier.

Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général d’In&Fi France est formel : « Avec l’expérience et à l’analyse des performances du réseau  je peux affirmer qu’hormis  un casier judiciaire vierge et une fibre commerciale terrain forte, aucune qualification préalable n’est nécessaire pour exercer notre métier. Nous exerçons une activité réglementée et à ce titre nous assurons à tous nos Courtiers une formation habilitante à la formation. Nous avons 100% de réussite en matière de technique métier et tous les courtiers In&Fi Crédits maîtrisent parfaitement les montages de financement de leurs clients ».

Résolument pro recrutement, In&Fi Crédits a pour objectif de doubler ses effectifs dans les 5 ans pour passer de 300 à 600 collaborateurs Salariés, Franchisés et Affiliés

 

Revenir aux actualités