In&fi l'avenir est dans le crédit !

Témoignage – Thonon-les-Bains (74)

Aurélien Cannone – In&Fi Crédits Thonon-les-Bains

 

aurelien-cannoneEn quelques mots, pourquoi avez-vous rejoint le réseau In&Fi Crédits ?

– Réseau à taille humaine et familiale
– Très bonne réputation
– Image auprès des banques sérieuse
– Réunion d’information sérieuse et convaincante
– Potentiel d’In&Fi à devenir leader du courtage en financement.

Vous êtes franchisé In&Fi depuis un peu plus d’un an. Vous avez rencontré votre animateur réseau pour votre Visite Individuelle d’Intégration (V2i). Comment cette journée s’est-elle déroulée ?

La journée s’est très bien passée. J’étais ravi de revoir l’équipe du siège, j’ai pu échanger longuement avec les différents services (développement, communication, animation…). J’ai apprécié la disponibilité de mes interlocuteurs et cela m’a une fois de plus conforté dans mon choix de franchise

Quel bénéfice en avez-vous tiré ?

Je suis reparti de cette journée remotivé et prêt pour affronter cette deuxième année avec plus de sérénité, car je connais dorénavant le métier et mes interlocuteurs (banquiers, agents immobiliers, confrères…).

Avez-vous mis en application les méthodes et conseils à votre retour en agence ?

Bien sûr, j’ai choisi d’être en franchise, c’est aussi pour être conseillé et guidé. L’expérience d’In&Fi Crédits dans le courtage n’est plus à démontrer et tous les moyens mis à notre disposition nous encouragent à mettre en application les méthodes et conseils diffusés par les membres du siège.

Selon vous, est-ce que cette V2i est indispensable ?

Oui cela permet de sortir la tête du guidon et de faire un point sur la tenue ou non des objectifs fixés 1 an auparavant. Cela permet de revoir l’équipe de siège dans un contexte autre que la convention nationale.